 
        
        
      
    
    Mooky
Coaching de Mooky, la cakerie bruxelloise de Gaëlle
Gaëlle, aka brookie girl, c’est toute une histoire : (presque) première étudiante engagée chez Mellow , elle nous a charmées dès le début avec ses brookies. Elle a vite commencé à faire toutes les pâtisseries du shop et même certains toppings. On veut vendre des mellow cakes ou des snickers maison ? No problemo, Gaëlle s’en charge.
Après lui avoir recommandé de postuler chez Sweet *n Fairy, COCO Donuts et Darling's Cupcakes, c’est tout naturellement que je lui ai proposé de développer la gamme sucrée de Färm.cook lorsque je suis devenue responsable de la cuisine.
Depuis, elle a laissé tomber ses études à l’unif et est devenue la pâtissière en cheffe pour tous les magasins Färm ! Aujourd’hui, elle crée sa propre activité et je la coache pour qu’elle réalise son rêve d’ouvrir la première cakerie bruxelloise, Mooky.
Qu'est-ce que j'ai fait pour ce projet ?
- Lui donner carte blanche pour faire les pâtisseries de Mellow puis de Färm 
- La motiver pour qu’elle teste enfin ses brookies sur le marché : réfléchir à un concept parfait pour le confinement (acheter des brookies et remplir sa cagnotte pour les soignant•es) et lui donner les clefs pour une communication au top 
- La coacher, lui donner confiance, lui dire qu’ « elle peut le faire » et essayer de la sortir en dehors de sa zone de confort 
- Travailler son positionnement : valeurs, public-cible, choix d’un nom 
- Réfléchir sur sa gamme : pricing, packaging, offres promotionnelles 
- Lui donner les guidelines de communication et marketing 
- Proposer un plan de lancement 
 
              
              
             
              
              
             
              
              
             
              
              
            